lundi 9 juillet 2012


  

Nous sommes allés en Belgique le 30 juin pour la première visite après 3 semaines de port du casque.
Les résultats nous paraissaient significatifs et effectivement , il a récupéré 7mm à l'arrière droit de son crâne.
C'est une excellente nouvelle !!! Ce n'est pas facile tous les jours d'avoir ce casque sur la tête, il fait très chaud et même si ce n'est pas très lourd (environ 200 grammes) c'est lourd pour son petit corps , surtout maintenant qu'il se tient assis.
voici quelques photos des vacances avec ... et sans le casque.


dans la caravane avec Luca , mon jumeau


Une petite pause !!


1 commentaire:

  1. Bonjour Rozenn, c'est So;)
    Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles, 7mm c'est un très beau résultat! Génial!
    Le traitement va vite passer et ça sera très vite qu'un souvenir passé, vous allez vite pourvoir récupérer votre petit pitchoune et le bisouiller comme avant!
    Courage, ça vaut vraiment la peine!
    Sinon j'aurais besoin qu'on se parle en privé, pouvez vous m'envoyer un mail afin que je puisse vous demander quelque chose pour des parents?
    Mon mail: plagiocephalie.moncombat@gmail.com
    Merci d'avance et bises à vos deux adorable bébés.
    Amitié
    So

    RépondreSupprimer